الرئيسية / رياضة / Baba Diop: Je ne suis pas affecté par le virus Corona. Le football me manque

Baba Diop: Je ne suis pas affecté par le virus Corona. Le football me manque

Livres: Walid Musharraf
Le joueur sénégalais Baba Diop, la star de l’attaque de la municipalité de Mahalla, a déclaré que ni le virus Corona ni aucun de ses proches n’était affecté, et que ses rêves au cours de la période à venir sont de se concentrer sur le développement de son niveau technique et physique afin de réaliser tous ses rêves avec le football.
Diop a souligné dans des déclarations exclusives à “Al-Bawaba Sport” aujourd’hui, vendredi, qu’il fait quotidiennement son entraînement individuel et reste actif à la maison, ce qu’il a dit être toujours avec 60% et ne s’inquiète pas lorsque le football revient et a indiqué qu’il est en contact constant avec ses joueurs d’équipe et qu’il y a Ahmed Refaat Revo et Ahmed Ibrahim, ses amis proches. À l’intérieur de l’équipe de la municipalité de Mahalla.
Il a déclaré qu’il lui manquait l’herbe, le tapis vert et l’entraînement par équipe, et quelle que soit la municipalité d’Al-Mahalla, il aime aussi Al-Ahly et Zamalek, car ils ont de grands joueurs très respectables, comme il l’a souligné.

شاهد أيضاً

بعد وقوع مدرب بلدية المحلة ضحية لفيروس كورونا..نداء جماهيري بتدخل الادارة

كتب:وليد مشرف تمكن فيروس كورونا المستجد من ملاحقة الرياضيين واحد تلو الأخر وجاء ضحيته اليوم …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *